Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !
Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Almanax

Derniers sujets
» Oyé oyé ancien Rymoxien ou simple visiteur ! :)
Présentation de ... Moi ! :D Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03 par Atova-rcher

» Candidature de Sinatra !
Présentation de ... Moi ! :D Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40 par Atova-rcher

» La candidature de Sir-bi, écrit par Sir-bi, édité par Sir-bi ...
Présentation de ... Moi ! :D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42 par Atova-rcher

» Le Goultarminator ...
Présentation de ... Moi ! :D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09 par Not'

» Atova ... ?
Présentation de ... Moi ! :D Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40 par Not'

» C'est la rentrée
Présentation de ... Moi ! :D Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03 par Not'

» Absence de Tiite
Présentation de ... Moi ! :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Candidature Serocher
Présentation de ... Moi ! :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Urgent s'il vous plaît :D
Présentation de ... Moi ! :D Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38 par Atova-rcher

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Publicité :
...........................................................................................................
  • Vidéo de Rymox sur YouTube ..................................................................
  • Page perso de Rymox sur le forum officiel ....................................................................
  • Blog de la Team Atova .......................................................................................................................................................................
  • Blog de l'Alsace Team ....................................................................................................................................................................... Pour faire apparaître votre site ( Forum, blog ) ayant un rapport avec Dofus ici, envoyez un message à l'Administrateur de ce forum, avec le lien et la description du site ! ..................................................................................................................
Partenaires

Vidéo de Rymox sur YouTube

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de ... Moi ! :D

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Présentation de ... Moi ! :D

Message par Atova-rcher Dim 8 Sep - 15:37

The Atova's Team !



Coucou,
Je viens à vous pour vous présenter ma petite team de 5 personnages, que vous connaissez peut être ....


1 / Tout d'abord, pourquoi 5 personnages ?


Alors, 5 personnages, pour une raison toute simple, avec 5 personnages, tu est censé pouvoir gérer tous les donjons de ton niveau ( niveau de ta team en l’occurrence ^^) sans perdre le côté "sociale" qui est pour moi je pense primordiale dans un jeu, qui plus est, un MMORPG ( Massively Multiplayer Online Role Playing Games ). Donc voilà, lorsque tous mes personnages sont abonnés, j'accepte volontier de prendre 3 personnes pour venir m'accompagner dans les donjons que je fait :DCe sera avec plaisir que je vous aiderais à passer des donjons que vous voulez faire, ou si vous voulez avancer dans les donjons de Frigost, si bien entendu, j'ai les capacités pour y arriver ...


2 / Pourquoi "Atova" ?


Hum ... Bonne question ... Je vous répondrais "Pourquoi pas ?!" Wink
Non, plus sérieusement, à la création de mon crâ, mon personnage principal,  ( Oui, je sais, cela remonte à fort fort longtemps, à l'époque où Frigost n'existait pas, et où l'on était super heureux parce qu'on croisait un niveau 50 ... ) Enfin bon, retournons en à nos Boufmouths,  à l'origine,  mon crâ se nommait "Florianbe", puis j'ai créé mon petit iop connu sous le nom d'Atova-roxx, ( Merci le bouton "Générer" à la création de son personnage Razz) Et vu que le pseudo "Atova" me plaisait bien et que l'idée d'une partie du nom commun à tous mes personnages me plaisait, je me suis dit : "C'est parti !" et voilà, aujourd'hui, j'ai donc pour projet de renommer toutes ma team ...



3 / Petite présentation de ma team :


Alors bon, revenons en au sujet principal, ma team ! Elle est actuellement composée de la façon suivante :

Crâ niveau 197 --> Atova-rcher
Iop niveau 166 --> Atova-roxx
Eniripsa niveau 164 --> Lesoigneuramicale ( Prochainement Atova-spirine )
Féca niveau 136 --> Arkanna ( Prochainement Atova-rmure)
Sacrieur niveau 132 --> Atova-ssaut



4 / Mon histoire ...

Cela va bientôt faire 5 ans que je joue à ce jeu, avec des petites pauses ( Approximativement ^^ ), et j'y joue avec toujours autant d'envie et de passion ! Very Happy

Tout commença sur un serveur dont je ne me souviens même plus du nom Mad, il y a fort longtemps, je jouais alors un petit crâ, inapte à tuer le moindre monstre, et incapable de faire le moindre combat, je finit tout de même jusqu'au niveau 3X. Je stoppas alors mon aventure sur ce serveur inconnu pour rejoindre un ami sur le serveur sur lequel vous me connaissez actuellement, Danathor ! Ne connaissant pas l'existence des ogrines à cette époque ( Je n'aurais de toute façon pas eu les moyens Crying or Very sad ) je recréa donc un personnage, toujours un crâ ( Toujours fidèle à ma classe préférée Wink). A la base, il était d'élément eau, j'ai xp jusqu'au niveau 100 environ aux craqueboul ( Ancien nom des craquebilles, pour les nouveaux sur le jeu ^^ ) sans être abonné et en monocomptes. Me vient alors l'idée de me créé un petit eniripsa, puis je m'abonne pour la première fois, j’enchaîne les donjons bouftous, jusqu'à passer mon eniripsa niveau 5X. Pour la suite, je vais faire plus court, vous risqueriez de vous endormir ... Razz Vient ensuite un petit Féca, puis un Iop ( Monté full sagesse jusqu'au niveau 115 ) puis dernièrement, un jeune et intrépide sacrieur ( Monté full sagesse jusqu'au niveau 125 ).


5 / Ma guilde :


Comme vous devez savoir, je suis actuellement au reines d'une guilde d'une cinquantaine de membres ( Oui, Rymox, c'est ça ! Very Happy) recrutant des joueurs actifs et motivés de niveau 100 minimum ; Mais je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, si vous êtes sur ce post, c'est que vous avez au moins fait un tour sur ce magnifique site ( Lol ! ) et donc, vous connaissez cette guilde ! ( Vous y êtes peut être é_é )


6 / Présentation de ma team :



Crâ feu niveau 197, 10 PA / 6 PM / 3 PO : ( Pas full stuff ^^)

Présentation de ... Moi ! :D Cra_1910

Iop terre niveau 166, 11 PA / 5PM :

Présentation de ... Moi ! :D Iop_1610

Eniripsa feu / soin niveau 164, 10 PA / 6 PM :

Présentation de ... Moi ! :D Enirip10

Féca feu niveau 136, 9 PA / 4 PM :

Présentation de ... Moi ! :D Faca_110

Sacrieur air niveau 132, 9 PA / 5 PM :

Présentation de ... Moi ! :D Sacrie10


Voilà, ma présentation touche à sa fin, donc maintenant, vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas que j'ai une team ! Razz


7 / Mes objectifs :


Bon beh, comme tous le monde je pense, tout d'abord que tous mes personnages dépassent le niveau 150, puis 180, puis pour au final avoir une joli team bien stuff niveau 199 / 200 qui gèrent tous les donjons, mais pour ça, j'ai le temps ! :DJe me suis aussi lancé récemment dans la quête du dofus ocre, j'en suis bloqué à la dernière étape des boss de donjon Neutral ( Me manque l'Ougah, le Bworker, le Sphincter cell, et pour les autres, je ne me souviens plus ... ). J'aimerais aussi avoir un maximum de points de succes sur mon crâ ! Very Happy( 4 10X à l'heure où j'écris Wink)

Donc si vous avez besoin d'aide pour quelconque donjon, et que vous pensez que je gère, ( Si ma team est abonnée Wink) je ferais mon maximum pour vous aider ! Very Happy

Ps : Je ne suis abonné que pendant les vacances scolaires ! Very Happy

               

Sur ce, je vous dit bon jeux et à la prochaine ! Wink


Si vous n'êtes pas de la guilde, n'hésitez pas à poster votre candidature Wink
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Not' Dim 8 Sep - 15:51

J'adore cette présentation Smile !

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par lengendaire Dim 8 Sep - 16:19

elle envoie sais clair
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Not' Lun 23 Sep - 17:19

En plus c'est un bon meneur, il m'a retiré des alliés, ce qui me permet de ne plus avoir aucun lien avec vous, c'est le paradis :-)

Allez, crevez bien les rymoxiens ;-)

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Atova-rcher Lun 23 Sep - 17:21

Avant de prendre mon temps pour rédiger un bon truc pour te répondre, je vais te dire juste ça :

--> Je ne t'ai pas retirer les liens avec les autres guildeux, la preuve, tu leur fait encore passer des messages.

--> Tu viens de gagner l'interdiction de parler sur le forum, tu préferes peut être ?
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Not' Lun 23 Sep - 17:24

Je m'en bats les couilles, dernière fois que je vais sur ton forum.

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Atova-rcher Lun 23 Sep - 18:00

Allez, ne rages pas ... Tu comptes faire comme avec Orti', arrêter de jouer à Dofus parce que tu ne sais pas ignorer des gens ?

Tu essaye de faire croire des choses sur moi qui sont totalement fausses, tu essai de me faire perdre mes amis, et tu crois que je vais te laisser m'emmerder jusqu'au forum de Rymox ? --'
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Not' Lun 23 Sep - 18:13

Quel ami t'ai-je fais perdre.

Ne joue pas aux héros, Rymox n'est qu'un dernier recours, tu aurais été.accepté.chez Arkanum, tu ne serais meme pas.au commande ^^

De plus, tu ne fais meme pas confiance aux guildeux ornant ta guilde...

Et tracasse, Y'a plus haut que le forum ^^

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Atova-rcher Lun 23 Sep - 18:36

Not' a écrit:Je m'en bats les couilles, dernière fois que je vais sur ton forum.
Faut que je te relise ton message précédent remplis de vulgarité et de haine ?


En tout cas, si y a bien un post que tu dois relire, c'est le mien : J'ai dit " tu essai de me faire perdre mes amis " est ce que j'ai dit que tu avait réussi ?


Rymox, un dernier recours ? Ahah tu me fais rire, vu le temps que j'ai passer dans cette guilde, l'énergie que j'ai donnée, le temps que j'y ai passé, c'est plus qu'un dernier recours ! Je resterais dans cette guilde jusqu'au dernier souffle de mon crâ !


A propos d'Arkanum ? N'importe quel meneur d'aujourd'hui a fait une candidature dans une autre guilde avant de se mettre "à son propre compte", c'est normal, tu ne crée pas ton personnage Dofus en te disant "Je n'irais dans aucune guilde avant de créer la mienne !".


Je ne fait pas confiance aux guildeux qui ornent ma guilde ? A quoi fait tu allusion ? Tu ne me connait pas assez pour me juger sur ce point là surtout que ton dernier passage dans la guilde date d'un moment où la guilde n'était pas en activité, avec seulement mes personnages dedans, si tu parles des bras droits, j'ai entièrement confiance en eux, sinon ils ne seraient pas à ce post là.



Not' a écrit:"Et tracasse, Y'a plus haut que le forum ^^"


Ah ^^ Bah la prochaine c'est quoi ? Une taupe dans Rymox et dès que je serais déco, dire à tous le monde que je suis une merde et me rabaisser ? Si tu continue, tu nuira non seulement à toi et à ta réputation, mais aussi à la réputation du nom qui est affiché au dessus de ton pseudo.
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Not' Lun 23 Sep - 18:46

Le jour ou je metterai une taupe, tu le sauras tracasse :-)

Et tracasse.je.cherche pas.a.avoir.une.bonne réputation ;-)


Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Atova-rcher Lun 23 Sep - 18:50

"Tracasses, tracasses ..." Et la suite elle est où ? Parler, parler c'est bien, mais après, qu'est ce que tu vas faire ? Te remmener chez moi avec un pistolet a bille et me menacer ? x)

Ps : Tu as pensé à la réputation de ta guilde, qui en pâtit aussi ! ^^
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par lengendaire Lun 23 Sep - 19:20

j'accepte pas not.... tu viens insulté les rymoiens alors que sais vos embrouille pas les notre réglé sa autre part je trouve sa moche de ta part not :/

de plus dire qu'il vol les xolamiens... a part moi il y en a pas d'autre je précise et je suis venu de moi même....

je te demande d'arreté


lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par lengendaire Lun 23 Sep - 19:39

ce qui me permet de ne plus avoir aucun lien avec vous, c'est le paradis :-)

Allez, crevez bien les rymoxiens ;-)[/quote]

et sa sais quoi ??
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Atova-rcher Lun 23 Sep - 19:48

Qu'est ce que ça t'apporte de venir sur notre forum pour insulter ? Avec des messages emplois de haine, d'insultes ?

Et relis tes messages, tu ne m'insulte pas, tu insulte la guilde et ses membres au point de mettre en Localisation sur le profil de ton ancien compte : ''J'emmerde Rymox'' au passage, la parenthèse qui y suit est de moi ^^ et avec ça tu dit m'insulte moi ?

Arretes toi là, tu te cré des embrouilles ... Ç'est fou comme en partant d'une simple remarque sans méchanceté, tu es parti au quart de tour, m'a insulté moi et Rymox sur tous les supports possibles, et continu encore et encore ... Tu cherche absolument à me rabaisser, mais au contraire, tu t'enfonces Mad Inutile de venir étaler ça sur le web, alors que le privé existe, ou même l'ignorance.
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Atova-rcher Lun 23 Sep - 19:58

J'ai dit quasiment tous ce que j'avais à dire, je n'ai plus rien à te dire. Je part sur la voie de l'ignorance ^^ et si tu continue d'insulter sur le forum, tu prendra bientôt connaissance d'un nouveau (pour toi) mode de bannissement, et là, tu pourra toujours essayer de recréer un compte
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par lengendaire Lun 23 Sep - 20:17

atova ma expliqué je connais l'histoire Smile ensuite l'histoire de orti aussi on ma expliquer sa par contre j'ai rien a dire dessus sais votre histoire a orti et toi
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de ... Moi ! :D Empty Très peu connecté ...

Message par Atova-rcher Lun 23 Sep - 21:04

Je t'ai pas demandé d'avoir peur de moi ... Ce n'est pas mon but ^^ et tu n'a été banni qu'une fois, la preuve, tu est toujours avec ton deuxième compte... Ban d'adresse Ip, ça te parle ?

Reste respectueux envers les autres, on l'est, alors fait de même de ton côté. Insulter de tous les noms par tous les moyens, n'est pas une bonne idée.

Ps : En insultant la guilde, tu insulte tous les membres, et à ce que je sache, Lengendaire en est un.
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Atova-rcher Lun 23 Sep - 21:12

Beh nous on en a rien à foutre de toi donc ça tombe plutôt bien.
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Moi ! :D Empty Re: Présentation de ... Moi ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum