Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !
Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Almanax

Derniers sujets
» Oyé oyé ancien Rymoxien ou simple visiteur ! :)
candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03 par Atova-rcher

» Candidature de Sinatra !
candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40 par Atova-rcher

» La candidature de Sir-bi, écrit par Sir-bi, édité par Sir-bi ...
candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42 par Atova-rcher

» Le Goultarminator ...
candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09 par Not'

» Atova ... ?
candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40 par Not'

» C'est la rentrée
candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03 par Not'

» Absence de Tiite
candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Candidature Serocher
candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Urgent s'il vous plaît :D
candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38 par Atova-rcher

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Publicité :
...........................................................................................................
  • Vidéo de Rymox sur YouTube ..................................................................
  • Page perso de Rymox sur le forum officiel ....................................................................
  • Blog de la Team Atova .......................................................................................................................................................................
  • Blog de l'Alsace Team ....................................................................................................................................................................... Pour faire apparaître votre site ( Forum, blog ) ayant un rapport avec Dofus ici, envoyez un message à l'Administrateur de ce forum, avec le lien et la description du site ! ..................................................................................................................
Partenaires

Vidéo de Rymox sur YouTube

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

+6
Atova-rcher
Zayroxx
Lionnart
Over'
Equi-nox
Blooxy
10 participants

Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Blooxy Sam 24 Mai - 4:37

salut Rymox Very Happy, bon je sais pas si vous vous en souvenez mais je faisait partit de la Guilde je pense l'an dernier, puis a un moment j'ai décidé d'arrêter dofus donc je pense que j'avais du la quitter à ce moment la pour me donner courage ^^ou bien la personne qui ma hacker par la suite la fait pour moi xD bref, tout sa pour dire que maintenant que j'ai découvert que je n'avais aucune volonté j'ai décidé de me remettre à dofus donc je vous présente ma candidature Very Happy!


candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Captur12

UN PEU D'IRL POUR COMMENCER Very Happy

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et je suis en 10eme grade (soit a peu pres 2sd en france ) à Park City High school (au Etats Unis Very Happy). Je fais aussi de l'escalade et joues du piano.

comment ça se passe IN ? Smile

bon bah je joues à dofus depuis je pense plus de 9 ans mais je suis joueur abonné que depuis 4 ans. j'ai une cratte lvl 129 (blooxy) et je joues a mon rythme et surment pas de manière très optimisé raison pour laquelle je ne suis pas trop hl au jour d'aujourd'hui mais j'avance quand même un peu ^^, je joues surtout heure tardive pour la France (et oui 8 heure de décalage xD) bien que cela ne soit pas très utile pour pouvoir parler avec des gens ou xp en groupe mais pour AVA c'est utile ^^(bien q'un lvl 130 bah... c'est pas trop utile.... apars ce faire focus le premier par 3 lvl 200 ^^" )
bon sinon voila un screen de mon stuff bien que jessaye de m'acheter des item exo pa ou pm sur mon solomonk et anneau et ceinture meulou ^^

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Captur11

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Captur12

sinon je suis aussi boucher/chasseur et forgeur de bouclier bas lvl (je les fait monter actuellement ^^)

OBJECTIF ET PARTICIPATION DANS LA GUIIIIILDE Smile

comme objectif je compte continuer a xp pour passer un peu plus hl ^^ aussi je compte passer un peu plus autonome pour ne plus devoir payer mes abonnements et par conséquence si j'arrive à passer un peu plus haut dans mon métier de chasseur (7 lvl je devrais encore pouvoir le faire xD) je pourrais vous vendre de la nourriture a bas prix Wink

Enfin pour la participation dans la guilde par rapport au forum j'en ai jamais vraiment utiliser mais pourquoi pas essayer ^^ et pour le in game je serais surtout connecter tard pour vous métropolitain mais pour ce qui serait la je serais capable de participer à event et tout ^^ voila je pense que c'est tout et si j'ai oublier des choses m'était vos questions en commentaire et sinon Bon Jeux et merci d'avoir lus   Laughing 

ps: si il y a des fautes désolé bien que je fasses des efforts je suis très très très mauvais en orthographe xD


Dernière édition par Blooxy le Sam 24 Mai - 4:44, édité 1 fois (Raison : parce que je suis un noob qui n'arrive pas a mettre des photos sur sa candidature ? :D)

Blooxy
Piou
Piou

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Equi-nox Sam 24 Mai - 5:42

très belle candid ^^, désolé je ne me souviens pas de toi par contre.   En tout cas je te met pour ^^




Au passage : avant de prendre un gros exo--> gel pm obligé ^^ : ca vaut pas cher et c'est génial.

ensuite si tu veux un exo pa prend une solo c'est le plus courant, sinon tu prends un simple turbu pour 11/5
Equi-nox
Equi-nox
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 575
Points : 597
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Leve les yeux

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Over' Sam 24 Mai - 8:23

Franchement, ça fais très longtemps qu'on à pas eu de belle candidature sur le forum !
Tout y est sur ta candidature, je t'accorde mon POUR !
Over'
Over'
Ben le ripate
Ben le ripate

Messages : 896
Points : 999
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Lionnart Sam 24 Mai - 10:35

tu a une excellente candidature alors tu a mon POUR
Lionnart
Lionnart
Craquebille
Craquebille

Messages : 54
Points : 65
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Zayroxx Sam 24 Mai - 11:56

Bonne candidature :') , puis pour le décalage horaire sa ne me dérange pas je suis un couche tard.
Pour !

  candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Screen11

Zayroxx
Chafer
Chafer

Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Atova-rcher Sam 24 Mai - 12:31

Moi j'me souviens de toi ! Razz

Ouai, pas souvent qu'on a des candidatures comme ça du premier coup ^^ ça fait plaisir Smile

POUR aussi alors :)Bien rédigée et tout le tralala :Pc'est parfait Smile

Ps : Black, une vraie personne qui habite aux Etats Unis lui, pas comme toi Razz
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par izero-real Sam 24 Mai - 13:59

tu as mon pour très belle candid et à bientot Wink

izero-real
Craquebille
Craquebille

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27
Localisation : bastogne

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Blooxy Sam 24 Mai - 17:29

je me suis amusé à le faire et je suis content que ça vous plaise ^^ Equi-nox, c'est noté et je pense même que je vais le faire ^^ quelle est ta définition d'un vraie américain Atova? Razz oh et j'ai regardé sur le forum et j'ai pas trop vue (après j'ai peut être mal vue ^^) mais il n'y a pas l'aire d'y avoir un serveur mumble et je me disais pourquoi pas en installer un basique (genre gratuit mais ou l'on ne peut pas créer de channel Very Happy, si oui je pourrais m'en occuper je pense !) ah et j'en ai parlé avec atova et je pense que je risque d'acheter 1 enclo pour la guilde Smile

Blooxy
Piou
Piou

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Atova-rcher Sam 24 Mai - 18:06

Ah oui, le serveur Mumble, j'ai fait un post il y a peu pour en parler, avec sondage et tout Smile  (En partie privée, tu n'y a pas accès pour l'instant Wink) Mais il y avais un problème à propos d'un serveur TeamSpeak ^^ donc j'voulais voir pour Mumble, mais j'ai eu un problème ce matin sur mon PC qui a fait que a nouveau, je n'ai ni son, ni micro de fonctionnel ... (J'avais mis 2 mois avant de réussir à y réparer la première fois x))


Et pour l'histoire de l'Américain, c'est Black qui se faisait passer pour un gars des states y a quelques jours en guilde xD Pour ça que j'ai dit ça Razz


6 POUR
0 CONTRE


4 POUR et tu seras accepté, j'essaierais de faire passer du monde sur ta candid ce soir ! Smile


Ps : Tu es un vrai Américain ? Surprised Ou un Français qui a déménagé là bas ou qui est allé faire ses études là bas ? Surprised
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Blooxy Sam 24 Mai - 18:25

bon courage pour ton micro ^^

nan je suis français de base (même Guadeloupéen Wink ) mais j'ai déménagé pour mon année de seconde et je rentre en France début juillet Very Happy

Blooxy
Piou
Piou

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Black-Overdose le retour! Sam 24 Mai - 23:40

Et oui mais je rigolais enfoirer d'Atova:P
Peut être que tu va trouver ça très con mais je met CONTRE malgré que ta candidature soit excellente, le problème reste le décalage horaire je trouve ça "inutile" si nous voyons un joueur tout les 10 ans et tu serais invisible et celà ne m'intéresse pas vraiment, je te souhaite quand même bonne chance Wink
Black-Overdose le retour!
Black-Overdose le retour!
Cavalier Porkass
Cavalier Porkass

Messages : 143
Points : 155
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Profond dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Over' Dim 25 Mai - 6:21

Gros, il rentre en France début juillet ! x)
Et tu ne te souviens pas de Pig ?
Il habitait au Canada je crois ! Wink
Over'
Over'
Ben le ripate
Ben le ripate

Messages : 896
Points : 999
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Atova-rcher Dim 25 Mai - 9:37

Black-Overdose le retour! a écrit:Peut être que tu va trouver ça très con mais je met CONTRE malgré que ta candidature soit excellente, le problème reste le décalage horaire je trouve ça "inutile" si nous voyons un joueur tout les 10 ans et tu serais invisible et celà ne m'intéresse pas vraiment, je te souhaite quand même bonne chance Wink

Comment tu peut mettre contre ? x)


Il est co le soir, je le vois tous les soirs quasiment ^^ et on prend pas un joueur parce qu'il est utile, mais parce qu'il est sympa Razz change ton vote ! :PP
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par lengendaire Dim 25 Mai - 11:33

les joueurs a l'étranger sont très utile la nuit donc pour
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par izero-real Dim 25 Mai - 11:49

black si tu aurais bien vu il revient en france hein alors pourquoi il pourrait pas deja venir maintenant

izero-real
Craquebille
Craquebille

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27
Localisation : bastogne

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Black-Overdose le retour! Dim 25 Mai - 15:03

Bref j'devais avoir la tête dans l'cul pour ne pas voir qu'il rentrait en France sinon j'aurais garder mon vote mais je le change puisqu'on me dit que tu es pas mal actif malgré les horaires, donc POUR !
Black-Overdose le retour!
Black-Overdose le retour!
Cavalier Porkass
Cavalier Porkass

Messages : 143
Points : 155
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Profond dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Hydro-phoby Lun 26 Mai - 11:20

Moi ya un truc qui me dérange dans ta candid' :

" j'ai 15 ans.."
" je joues à dofus depuis je pense plus de 9 ans.."

donc a 6 ans tu jouais a dofus toi? oO
Hydro-phoby
Hydro-phoby
Blop multicolore
Blop multicolore

Messages : 216
Points : 257
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Equi-nox Lun 26 Mai - 15:37

a 6ans j'apprenais a marcher Very Happy
Equi-nox
Equi-nox
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 575
Points : 597
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Leve les yeux

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Atova-rcher Lun 26 Mai - 16:01

Bref, pas de votes depuis 24 heures, candidature acceptée ! Smile


Mp un bras droit ou moi Ig pour être invité ! Smile
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Blooxy Lun 26 Mai - 23:12

hydro-phoby oui j'avais un osa mais genre je joué en mode noob en tuant des piou (et en me faisant tuer par des piou...) et en étant très fière de moi ^^ je ne comprenez que 5% du jeu Wink
je me connecterais demain ou après demain (heure américaine ) pour la guilde merciiii beaucoup Smile

Blooxy
Piou
Piou

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Atova-rcher Jeu 29 Mai - 11:18

/w Equi-nox

/w Black-overdose

/w White-overdose

/w Hydro-phoby

/w Atova-rcher

/w Atova-spirine

Mp une de ces personnes pour être invité ! candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Icon_smile
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) ) Empty Re: candidature d'un ancien Rymoxien de retour (du moins je l'espère ;) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum