Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !
Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Almanax

Derniers sujets
» Oyé oyé ancien Rymoxien ou simple visiteur ! :)
vous acceptez les ancien immigré ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03 par Atova-rcher

» Candidature de Sinatra !
vous acceptez les ancien immigré ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40 par Atova-rcher

» La candidature de Sir-bi, écrit par Sir-bi, édité par Sir-bi ...
vous acceptez les ancien immigré ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42 par Atova-rcher

» Le Goultarminator ...
vous acceptez les ancien immigré ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09 par Not'

» Atova ... ?
vous acceptez les ancien immigré ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40 par Not'

» C'est la rentrée
vous acceptez les ancien immigré ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03 par Not'

» Absence de Tiite
vous acceptez les ancien immigré ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Candidature Serocher
vous acceptez les ancien immigré ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Urgent s'il vous plaît :D
vous acceptez les ancien immigré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38 par Atova-rcher

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Publicité :
...........................................................................................................
  • Vidéo de Rymox sur YouTube ..................................................................
  • Page perso de Rymox sur le forum officiel ....................................................................
  • Blog de la Team Atova .......................................................................................................................................................................
  • Blog de l'Alsace Team ....................................................................................................................................................................... Pour faire apparaître votre site ( Forum, blog ) ayant un rapport avec Dofus ici, envoyez un message à l'Administrateur de ce forum, avec le lien et la description du site ! ..................................................................................................................
Partenaires

Vidéo de Rymox sur YouTube

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vous acceptez les ancien immigré ?

+3
Equi-nox
Not'
lengendair
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 13:02

Tout d’abord je ne trouve plus le mdp de mon ancien compte il doit être restez chez moi..

Lengendair un retour possible ?

vous acceptez les ancien immigré ? Hum_le10


Pour ceux qui ne me connaitrait pas j'étais le BD il y a encore 3 mois de rymox  je suis parti vers un autre serveur car danathor étais mort pour moi ... Bon vu sur le serveur que je suis tombé dana n'est pas si mal x) je reviens mardi sur danathor  et je vais refaire une candidature bien sur. ma candidature sera en plusieurs parti

IRL

IG (beaucoup de changement )

pourquoi mon retour sur dana

pourquoi rymox et pas xolam ou enjoy ou autre


Donc dans la vie je m’appelle thomas j'ai 18 ans j'ai fini mon bac pro en juin (bac frigoriste/ chauffagiste ) depuis fin janvier je suis sur les ile Canaries pour travaillé 6mois ici et surement plus après je joue avec un heure de décalage  (GMT -1 ) je suis un fan depuis 8 ans environ de dofus avec des pauses.
J'aime le sport le hand ball surtout que je pratique aussi a tenerife (ile canaries ) j' suis aussi un grand fan des web-serie ( le visiteur du futur ou noob ) je suis à LE MANS  pour ensuite vivre dans le sud-ouest (les landes) grans fan des feria du sud ouest .

partie in game

vous acceptez les ancien immigré ? Cara10

je joue un iop 199 (41%) qui est TERRE/NEUTRE oui oui moi le grand défendeur des iop feu est passé mon iop terre  ahah quel ironie ;p bon clairement lvl 200 il sera feu/terre un choix stratégique pour pouvoir avoir les pano fri3 vu que celle feu sont lvl 200... et pour le pvm et de belle résistance pour les koli  au debut j'ai regretté ce choix mais depuis 1 mois mon iop est plus polyvalent mais plus bourrin aussi.
Je suis parti de danathor il y 3 mois. je suis resté environ 3 ans sur danathor ce iop doit avoir plus de 1 ans je connais déjà le 3/4 des membres je pense et j’espère que l'ambiance n'a pas changez :p.

vous acceptez les ancien immigré ? Blague10

pourquoi ce retour ?

Donc a mon départ je croyais que j'allais sur un serveur opti pvm et que je pourrai up plus vite que les guilde étais très puissante...efin bref je me suis bien fait **** arrivé 3 alliance ce disputé les territoires donc assez cool deja pour trouvé une guilde bah j'ai choisi un guilde qui recrute par candidature la première me recale donc je teste une autre qui me  prend ( j'étais dans la meilleure alliance)  guilde avec 124 membre lvl 80 je crois nolens volens.. avec 124 membre pas UNE mais pas UNE sorti en 1 mois aucune ambiance en canal donc je me casse x) je trouve une autre guilde dans cette alliance via candidature les membre de volens me traite de taupe je me fait kike en 1 semaine x) donc je reste seul pendent quelque temps puis je recherche une guilde ( entre temps l'alliance ou j'étais avais quasiment tout perdu)
je cherche dans l'alliance qui est passé première aucune guilde recrute.. donc désespérément je rentre dans des guilde par si par la... environ 5..clairement nul *_* et aujourd'hui j'ai fait mon choix je me casse je reviens x) ce serveur ne fait quasiment aucune sorti... les koli sont rare .. en gros je sais pas ce qu'il font les types *_*


Pourquoi je veux revenir dans rymox et pas une autre guilde?


vous acceptez les ancien immigré ? Le_par10

tout simplement car dans rymox je me suis toujours amusé qu'il y avait pratiquement toujours une bonne ambiance et que j'aime tout les membres de rymox. Par contre niveau in game je ne serai plus aussi présent que avant... la semaine je bosse  les fin de semaine je suis souvent a la plage .

J’espère que cela vous aura plus cordialement lengendair


vous acceptez les ancien immigré ? Montel10
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Not' Dim 30 Mar - 13:06

Salut Leg', content que tu reviennes.

C'est drôle, je pensais justement à toi quand j'ai vu cette candidature ^^'.

Bonne chance pour ta candidature Wink

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Equi-nox Dim 30 Mar - 13:13

OMMGGGGGGGGGGGGGGGGGG Pour direct, a merde jsuis pas encore revenu x), mon vote comptera ptetre. En tout cas c'est cool tout va reprendre, mon rival reviens sur dana <3
Equi-nox
Equi-nox
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 575
Points : 597
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Leve les yeux

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Atova-rcher Dim 30 Mar - 13:15

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sans hésitation, je veux te revoir !!!!! Very Happy Au passage, on recrute plus par candidature :') Enfin plus pour l'instant ^^ Vu que j'ai repris dofus il y a 3 semaines environ, et qu'il restait environ 0 membres actifs, j'ai dû reprendre le recrutement de 0 tout seul, donc les candidatures, c'était pas possible Razz Mais on y reviendra plus tard Smile


J't'avais dit de rester sur Danathor :3 Tu reviens le jour de mes TPE, j'pourrais pas t'accueillir Sad Mais tu fera à nouveau un bon bras droit je pense ! Smile
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Atova-rcher Dim 30 Mar - 13:16

Nox, reviens aussi, et en courant ! Razz
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 13:18

Donc tu me dit que je me suis fait chier 1 h a prendre des sccreen et écrire alors que cela ne servais a rien ... tu MANGERA MA COCO A MON ARRIVER !! mouahah merci a tous je pense me co le mardi soir pour voir comment est devenu danathor
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Atova-rcher Dim 30 Mar - 13:20

L'AvA n'attends que toi xD Le PvP est mort, surtout qu'on est dans une alliance qui est alliée avec toute les grosses alliances du serveur, donc on peut taper sur personne x( Mais on va s'amuser quand même Razz
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 13:25

je suis une cervelle de iop je tape qui je veux ! bah le pvp de dana étais déjà mort x) qui sont les grosse alliance ? Nox je te prend quand je suis lvl 200 avec ma stridge :p
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par puissance Dim 30 Mar - 13:25

Pareil suis POUR!! Le meilleur iop que je connait c'est toi!! Vivement ton retour parmi nous Smile
puissance
puissance
Blop multicolore
Blop multicolore

Messages : 223
Points : 225
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27

http://alsaceteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Atova-rcher Dim 30 Mar - 13:27

Au fait Leng', aux dernières nouvelles, mon crâ c'est fait hacker x)
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 13:31

au dur ... j'ai 10m de coté si tu veux plus 2 ou 3 équipement . merci puissance Smile
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Not' Dim 30 Mar - 13:33

Etant pour la troisième fois membre de Rymox, je vais émettre mon avis sur ton retour :

De ta candidature, je m'en fous totalement, je pense que l'on se connait depuis longtemps, et du coup, je n'ai pas besoin que t'écrives quelques choses pour te connaitre déja..

Je ne me souviens plus trop comment on s'était quitté, on a eu une embrouille à un moment, on s'était détesté, je m'étais même fait bannir du forum à ce qu'il me semble, mais le passé, c'est du passé, je sais tout de même que t'es quelqu'un de cool, avec ton caractère bien à toi, et c'est sur cette phrase que je t'accorde mon pour.

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Atova-rcher Dim 30 Mar - 13:33

J'ai commencé le restuff, j'ai ceinture / bottes / amulette / anneau, mais bon me reste le plus chère ... :/
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 13:38

Oui mais quand je suis parti on étais en bon terme si je me souviens bien not merci de ton pour ^^

ouai le voile et tout... sur menalt je peux pas t'en acheter 1 avant de partir il coute 15m a 30m ... sur dana j'esserai de te faire se cadeaux Wink
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Atova-rcher Dim 30 Mar - 13:49

Ouai sur Dana', il a baissé un truc de fou ^^ t'en trouve a 10M maintenant *_* J't'en demande pas tant Leng' x)
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 13:51

c'est un cadeaux de bienvenue :p ma pano 200 est pratiquement terminé il me manque que la ceinture strigde
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Atova-rcher Dim 30 Mar - 14:13

C'est moi qui devrais t'offrir un cadeau de bienvenue ! Razz 
Lengendair terre, qui y aurait cru ? Razz Et au fait, Nox a trouvé ton stuff feu 1/2 cc sans tutu ni over y a pas longtemps Smile
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 14:16

oui mon stuff feu 1/2 je l'avais avant ^^ question serait t'il pas mieux wue l'on essaye de se retrouver dans xolam que dans rymox ? car recommencer tout chaud ... je ne suis plus aussi present en jeu toi qui vois atova car si je reviens sais surtout pour toi over après dans xolam il y en a qui me déteste et d'autre qui sont des bon ami spectroz
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Not' Dim 30 Mar - 14:36

lengendair a écrit:oui mon stuff feu 1/2 je l'avais avant ^^ question serait t'il pas mieux wue l'on essaye de se retrouver dans xolam que dans rymox ? car recommencer tout chaud ... je ne suis plus aussi present en jeu toi qui vois atova car si je reviens sais surtout pour toi over après dans xolam il y en a qui me déteste et d'autre qui  sont des bon ami spectroz

Over ne joue plus depuis longtemps, et Spectroz ne joue presque plus non plus.
Nous ne sommes plus chez Xolam, Atova et les autres l'ont quitté aujourd'hui même, quant à moi, je m'suis fait bannir par Magne, comme cela, tu le sauras ^^.
Pourquoi revenir dans une guilde alors que certaines te déteste ? Bonne question.

Cordialement,
Not'.

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 14:42

Non un seul me déteste je crois que sais Hz après avec les autre ça va pas si tout le monde reviens ma question de xolam ne se pose pas et pourquoi magne ta banni ?
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Not' Dim 30 Mar - 14:44

Ah, Tu parles de Terence ^^ Ah non, il te déteste pas, il te hait cordialement pour l'autre jour ou vous avez insinué qu'il avait insulté Rymox ou je ne sais plus quelle autre connerie sordide. En plus il est bras droit maintenant xD

Le Forum n'est pas assez long pour que je t'explique ^^'.

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 14:51

oui enfin sa ne change pas trop ma vie après bah va falloir m'expliquez pourtant *_*
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par lengendair Dim 30 Mar - 14:53

je suis parti 3 mois je co mon eca les seul alliance que je connais sont vip et soul *_* après la sympho est morte et plein de news BD chez xolam si je pars 1 ans dana deviens quoi ? x)
lengendair
lengendair
Chafer
Chafer

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Atova-rcher Dim 30 Mar - 15:06

lengendair a écrit:oui mon stuff feu 1/2 je l'avais avant ^^ question serait t'il pas mieux wue l'on essaye de se retrouver dans xolam que dans rymox ? car recommencer tout chaud ... je ne suis plus aussi present en jeu toi qui vois atova car si je reviens sais surtout pour toi over après dans xolam il y en a qui me déteste et d'autre qui  sont des bon ami spectroz

Xolam ?
Va voir --> Ici <-- Je ne pense pas qu'après ça on pourra y retourner x) Et on a 50 membres déjà, et tous actifs, vu que j'avais fait le ménage quand j'ai repris ! Smile Et comme Not' l'a dit, Spectroz ne joue plus, Over non plus ^^ Mais maintenant qu'on est tous dans Rymox : Not', Arka', Nox', et bientôt toi, plus tous les anciens et les nouveaux, on y reste ! Smile

Et après pour Hz, il me déteste aussi, a cause d'une histoire assez vieille, quand on voulais entrer dans Hydro x) Mais bon xD
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Atova-rcher Dim 30 Mar - 15:13

Et pour le mdp de ton ancien compte, je peut t'en redonner un nouveau si tu veux Smile
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vous acceptez les ancien immigré ? Empty Re: vous acceptez les ancien immigré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum