Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !
Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Almanax

Derniers sujets
» Oyé oyé ancien Rymoxien ou simple visiteur ! :)
Une nouvelle adresse pour le forum ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03 par Atova-rcher

» Candidature de Sinatra !
Une nouvelle adresse pour le forum ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40 par Atova-rcher

» La candidature de Sir-bi, écrit par Sir-bi, édité par Sir-bi ...
Une nouvelle adresse pour le forum ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42 par Atova-rcher

» Le Goultarminator ...
Une nouvelle adresse pour le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09 par Not'

» Atova ... ?
Une nouvelle adresse pour le forum ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40 par Not'

» C'est la rentrée
Une nouvelle adresse pour le forum ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03 par Not'

» Absence de Tiite
Une nouvelle adresse pour le forum ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Candidature Serocher
Une nouvelle adresse pour le forum ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Urgent s'il vous plaît :D
Une nouvelle adresse pour le forum ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38 par Atova-rcher

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Publicité :
...........................................................................................................
  • Vidéo de Rymox sur YouTube ..................................................................
  • Page perso de Rymox sur le forum officiel ....................................................................
  • Blog de la Team Atova .......................................................................................................................................................................
  • Blog de l'Alsace Team ....................................................................................................................................................................... Pour faire apparaître votre site ( Forum, blog ) ayant un rapport avec Dofus ici, envoyez un message à l'Administrateur de ce forum, avec le lien et la description du site ! ..................................................................................................................
Partenaires

Vidéo de Rymox sur YouTube

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une nouvelle adresse pour le forum ?

+3
lengendaire
Ojibs
Atova-rcher
7 participants

Aller en bas

Votre avis ...

Une nouvelle adresse pour le forum ? Vote_lcap83%Une nouvelle adresse pour le forum ? Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Une nouvelle adresse pour le forum ? Vote_lcap17%Une nouvelle adresse pour le forum ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Atova-rcher Ven 13 Déc - 20:15

D'après ce que de nombreuses personnes m'ont dit et d'après ce que j'ai vu sur Internet, autour du 25 décembre ( oui oui, la date de Noël Razz ), Forumactif ( l'hébergeur de notre forum ), offre à tous ses clients possédant un forum un minimum actif, selon des critères que je ne connais pas précisément  ( certain nombre de membres, d'inscriptions, de messages, de posts, une certaine activité requise ... ), et que je pense que nous avons atteints, offre un nom de domaine gratuit ! Ce nom de domaine dure un an, il se renouvelle automatiquement si les critères d'activité du forum sont atteints, sinon, il devient payant et disparaît donc ! Wink 


Donc prochainement, Forumactif me proposera certainement ce choix de domaine, c'est à dire que nous passerons d'une adresse ( celle de la page d’accueil du forum ) de :
www.rymox.forumactif.org à www.rymox.com


Je vous demande donc si vous êtes d'accord pour ce changement, ce qui n'aurais pas que des avantages bien sûr, parmi les principaux inconvénients que j'ai trouvé :
- Problème dans tous les liens indiqués sur le forum, par exemple les principaux sur la page d’accueil du forum seront tous faux, les liens ne mènerons nul part, donc impossibilité de naviguer sur le forum ^^' Donc si nous changeons notre adresse, dès que vous tombez sur un lien ne fonctionnant pas, vous pourrez l'indiquer dans le sujet, pour que je les modifie Smile J'en modifierais bien sûr un maximum auparavant ! Smile
- Problème aussi pour tous les membres de Rymox, où toutes les autres personnes visitant de temps à autre et ayant mis dans leurs favoris le lien, qui ne marchera plus
- Bien penser si quelqu'un vous mp pour nous rejoindre, de lui indiquer le nouveau lien si le changement est fait, et non plus l'ancien ^^'


Et aussi un avantage considérable :
- Lien plus reconnaissable, mémorisable plus facilement, qui fait un peut plus "professionnel" Razz, et qui inspire aussi plus confiance ! Smile Car www.rymox.forumactif.org, c'est un peu long, et peu mémorisable ! Wink


Bref, pour moi c'est un Pour ! Si tous se passe bien, que tous le monde "joue le jeu" et préviens lorsque qu'il tombe sur un lien qui ne marche pas, afin que le forum redevienne fonctionnel, ce serait super ! Very Happy


Je préviendrais un jour avant de changer le lien, quand Forumactif me le demanderas, afin de prévenir ( uniquement si le sondage est majoritairement Pour bien sûr ! ) Smile Allez, bon vote !


Ps : Si vous voulez rajouter quelque chose dans avantage ou inconvénient, je suis à votre écoute pour le rajouter ! Smile


Ps² : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  à tous pour ce forum, c'est vous qui êtes à l'origine de son activité, très forte par période, un peu moins ces temps ci, mais c'est super, au début, ça ne paraissait pas gagné du tout, quand on atteignait a peine les dix messages par semaine ... Very Happy Very Happy Very Happy
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Ojibs Ven 13 Déc - 21:32

J'arrive pas a atteindre le site et tu va le total délaissé celui la ?
Ojibs
Ojibs
Blop multicolore
Blop multicolore

Messages : 282
Points : 270
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par lengendaire Sam 14 Déc - 9:34

je suis pour sa ferra moins site de hack x)
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Atova-rcher Sam 14 Déc - 9:46

Ojibs a écrit:J'arrive pas a atteindre le site et tu va le total délaissé celui la ?

Normal, le site www.rymox.com n'existe pas encore, ce sera ( surement ) la future adresse de notre forum ^^ Je ne vais pas délaissé celui là, on ne vas pas changer de forum, simplement l'adresse qui va changer t'inquiètes Wink Mais les liens entrés manuellement comme ceux sur les posts, où sur le côté du forum ou autre, ne marcherons plus ^^


Et j'ai trouvé un autre inconvénient Sad :
- Ceux qui vont voir nos vidéos de guilde sur Youtube ne pourrons plus aller sur notre forum vu que l'adresse indiquée sur les vidéos est l'ancienne, et je ne peut pas y modifier Sad
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par puissance Sam 14 Déc - 12:53

Pareil je suis Pour et puis ce sera plus classe que rymox.forumactif. je trouve que les quelques inconvénients que tu as dits sont peu importants par rapport à ce qu'on nous propose
puissance
puissance
Blop multicolore
Blop multicolore

Messages : 223
Points : 225
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27

http://alsaceteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Daryus Sam 14 Déc - 15:54

Pour.
Mais Atova, sur tes vidéos youtube, tu peux ajouter une fenêtre sur ta vidéo en mettant "Nouvelle adresse du forum : www.rymox.com , lien dans la description."
Et dans la description tu ajouteras le nouveau lien Wink
Daryus
Daryus
Cavalier Porkass
Cavalier Porkass

Messages : 134
Points : 125
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Atova-rcher Sam 14 Déc - 16:25

Daryus a écrit:Pour. 
Mais Atova, sur tes vidéos youtube, tu peux ajouter une fenêtre sur ta vidéo en mettant "Nouvelle adresse du forum : www.rymox.com , lien dans la description."
Et dans la description tu ajouteras le nouveau lien Wink


Ah oui j'y avais pas pensé  merci Smile J'y ferais ouai Very Happy faut juste que j'y pense, parce que vu le nombre de liens qu'il y aura a changer Razz
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Ojibs Sam 14 Déc - 18:27

Par contre Ato tu va avoir la masse de boulot a faire ^^'
Ojibs
Ojibs
Blop multicolore
Blop multicolore

Messages : 282
Points : 270
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Atova-rcher Sam 14 Déc - 19:53

Ojibs a écrit:Par contre Ato tu va avoir la masse de boulot a faire ^^' 

Ouai mais bon :/ J'suis prêt à ça pour améliorer l’accessibilité au forum Smile
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Daryus Sam 14 Déc - 22:43

Ca c'est un bon meneur Razz Gloire à Ato Wink
Daryus
Daryus
Cavalier Porkass
Cavalier Porkass

Messages : 134
Points : 125
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Over' Sam 14 Déc - 22:52

Moi je suis pour aussi, si tu as besoin d'aide pour des trucs, n'hésite pas ! Wink
Over'
Over'
Ben le ripate
Ben le ripate

Messages : 896
Points : 999
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Atova-rcher Dim 15 Déc - 10:30

Merci les gars ! Smile
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Not' Lun 16 Déc - 17:35

Même Jere' n'a pas de .com à la fin de sa guilde :'(

Bien joué Flo', t'es le maître de la situation Smile

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle adresse pour le forum ? Empty Re: Une nouvelle adresse pour le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum