Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !
Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Almanax

Derniers sujets
» Oyé oyé ancien Rymoxien ou simple visiteur ! :)
abonnement via ogrines Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03 par Atova-rcher

» Candidature de Sinatra !
abonnement via ogrines Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40 par Atova-rcher

» La candidature de Sir-bi, écrit par Sir-bi, édité par Sir-bi ...
abonnement via ogrines Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42 par Atova-rcher

» Le Goultarminator ...
abonnement via ogrines Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09 par Not'

» Atova ... ?
abonnement via ogrines Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40 par Not'

» C'est la rentrée
abonnement via ogrines Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03 par Not'

» Absence de Tiite
abonnement via ogrines Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Candidature Serocher
abonnement via ogrines Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Urgent s'il vous plaît :D
abonnement via ogrines Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38 par Atova-rcher

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Publicité :
...........................................................................................................
  • Vidéo de Rymox sur YouTube ..................................................................
  • Page perso de Rymox sur le forum officiel ....................................................................
  • Blog de la Team Atova .......................................................................................................................................................................
  • Blog de l'Alsace Team ....................................................................................................................................................................... Pour faire apparaître votre site ( Forum, blog ) ayant un rapport avec Dofus ici, envoyez un message à l'Administrateur de ce forum, avec le lien et la description du site ! ..................................................................................................................
Partenaires

Vidéo de Rymox sur YouTube

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

abonnement via ogrines

+2
lengendaire
puissance
6 participants

Aller en bas

abonnement via ogrines Empty abonnement via ogrines

Message par puissance Mar 5 Nov - 15:00

Vous l'avez sans doute remarqué le prix des abonnements avec les ogrines va augmenter et je pense que cela concerne certaines personne dont moi. Avec des prix plus élevés je sait pas si je pourrais à la fois gagner des kamas pour stuff la team et en meme temps pour m'abonner.
ci joint le lien qui explique ce qui va changer: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/410942-evolution-abonnements-ogrines
puissance
puissance
Blop multicolore
Blop multicolore

Messages : 223
Points : 225
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27

http://alsaceteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par lengendaire Mar 5 Nov - 15:14

Dofus dit que les gens qui paye en euro sont jaloux ? x) je paye en euro et j'ai jamais été jaloux *_* chacun sont choix de paiement  (souvent ceux qui paye en euro sais qu'il on besoin de leurs kamas même si il y a une diff) enfin bref dofus mes sa sur notre dos alors qu'il veule juste se faire encore plus de fric sais tout simplement dégelasse... il se font des million crée des chose que pour les joueurs de grande expérience mais pense très peu au nouveau joueur ( qui se fait très rare) comme cela est dit dofus sais 65% de bots.. il faudrait plutôt qu'il pense a cela avant de faire des truc qui vont détruire leurs revenu beaucoup ne pourrons pas mettre 1m pour un abonnement ....

Après sa il vont dire que les gens qui paye en origine sont jaloux de ceux qui paye en euro et vont augmenter le prix euro OMG pir qu'une multi national sérieux.. LOL leurs pique la moitié de leurs clients temps mieux



petit ps voila se que j'ai dit en commentaire :

tom724 05 Novembre 2013 - 16:20
dofus augmente les prix ? mais mais.. j'aurai dit oui si dofus avais évoluer et serai mieux hors je crois que sais pas le cas et que le nombre de joueur baisse chaque jours ? x) quand on augmente un prix sais que sa marche mais je trouve pas que dofus marche fort en ce moment ...

dofus a toujours sont image de jeux pour gamin ( ce qui est vrai quand on vois des truc qui se passe..) changez votre image peut-être que vous serrez prit un peu plus au sérieux bande de touriste !
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par puissance Mar 5 Nov - 15:39

Si le prix augmente de trop jcrois que ma team s'arrettera au commencement...
ou je devrai la modifier car avec eni qui xp pas..
puissance
puissance
Blop multicolore
Blop multicolore

Messages : 223
Points : 225
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27

http://alsaceteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par Equi-nox Mar 5 Nov - 16:58

2 persos a abo pour moi c'ests beau ca va passer de 850 000 a 1M3 facile..
Equi-nox
Equi-nox
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 575
Points : 597
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Leve les yeux

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par Atova-rcher Mar 5 Nov - 17:31

Putin mais ils ont pas finit avec leurs maj à la con ? o_o 1M pour s'abonner pour un seul personnage, mais ils ont fumés ou quoi ?! Surprised


Et après, ils mettent ça sur le dos des joueurs, qui soit disant se plaignent d'une inégalité, mais je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de cela ... Ils font croire qu'ils écoutent leurs joueurs et qu'ils font des modifications en fonction de leurs joueurs imaginaires, qu'ils appellent aussi "porte-monnaie" ... Vu toutes le monde qui va se plaindre et qui va stop Dofus, j’espère qu'ils vont annuler cette maj, au moins on verra qu'ils écoutent leurs joueurs, mais cela m'étonnerais ... Souvenez vous du bon vieux temps où on s'abonnaient pour 100 000 kamas, maintenant, il faut y rajouter un 0 ...


Bref, je risque d'arrêter ma team, voir d'arrêter Dofus ... D'habitude, je m'abonne une semaine par mois ( 5 codes audio ) par sms avec mon crédit, et les semaines d'après, par ogrines, mais si je ne peut plus m'abonner par ogrines ( ce qui risque d'arriver pour 5M par semaine Mad ), je ne pourrais jouer plus qu'une semaine par mois, et à ce compte là, autant changer de jeux ...


Imaginez les octo-compteurs qui vont payer 8M par semaine o_o déjà que 5M par semaine pour moi, je me les fait en deux jours en passant 10 heures par jour full kamas, mais si je dois passer deux jours par semaines à passer des grandes journées à me faire des kamas, je ne vois pas l'interêt de jouer ! x'(


Il y a quelques semaines, je disais à mon frère pour rigoler que bientôt, l'abonnement sera a 1M par semaine, vu la montée du prix des ogrines, mais j'imaginais cela dans un futur assez lointain ... Mais bon, maintenant, on peut dire pareil, en modifiant le chiffre : Etant donné la montée du prix des ogrines, on finira par s'abonner pour 1M5 la semaine ...


PUTIN D'ANKAMA QUI PENSE QU'A SON FRIC ! Mad
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par Equi-nox Mar 5 Nov - 18:44

mi a la fin de mon bo je pnse arréter... 1M7/semaines ok je gagne un peu plus mai moi je veux pas passer mon temps a rembourser l'abo de la semaine
Equi-nox
Equi-nox
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 575
Points : 597
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Leve les yeux

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par Ojibs Mar 5 Nov - 22:51

Je vais commencé par un BRAVO ANKAMA !!! Une compagnie française qui nous la mettent bien profond !


"Les prix des abonnements en euros n’augmentent pas." Pourquoi dire ça ? il sont déja assé désenvatager :'( j'vais pleurer alors pour pas dire plûtot "Les prix des abonnements en euros vont désendre .

alors ils sont a l'écoute de leur abonnés ? NON MAIS LOL XD PTDR ! Quand y'a eu 20 000 signatures de joueurs contre la MAJ CAC il l'ont fait quand que les joueurs qui paye en €sont pas content ben qu'il paye en Ogrines !!

Je peut pas paye en IRL car j'ai 5 comptes a Abo sachant que mon pote a lui un forfait bloqué alors il ne peut pas composé de 08 (vérifié par moi meme) Donc on est dans la grosse merde je vais en parlé avec lui je pense que on va garder 3 ou 4 perso mais je vais stopper ma team PVM car 8 comptes a abo faut pas rêver moi qui pensais que Dofus avait un avenir brillant devant lui mais il sont entrain de le tué donc faut que les Syl-truc et l'autre connasse (désole pour l'insulte je connais pas son blaze et je m'en fous ) qu'ils dégage et laisse la place a des vrai joueurs dofus il joues même pas a leur jeux sinon il aurais sû que le cours de ogrines deviens de plus en plus cher si il avais fait a au début quand on s'abo pour 250 000 K ou moins ok mais la on paye 500 000 K pour s'abo !
Ojibs
Ojibs
Blop multicolore
Blop multicolore

Messages : 282
Points : 270
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par Not' Mer 6 Nov - 8:35

Vous oubliez bien vite, qu'Ankama est une entreprise, et que le but d'une entreprise, est de faire des bénéfice.

Que la communauté soit contente ou pas, Du moment que des joueurs s'abonnent chaque jour, c'est pareil pour Ankama.

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par lengendaire Mer 6 Nov - 9:02

42 millions par ans ! pour 450 employer pardon mais le bénéfice est déjà énorme... il n'écoute que eux
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par Not' Mer 6 Nov - 9:10

450 employés ? T'oublie les employés hors Ankama ( Moteur graphique, Equipe linguistique... T'arrives déja a 750 salariés.

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par lengendaire Mer 6 Nov - 9:18

très bien soyons fou 1000 employer qui gagne tous 2000 euro par mois ( ce qui est plutôt très bien) sa fait 2m par mois sur 12 mois 24m donc il leurs reste 18m qui vont ou et sais dit sais le bénéfice 46m cela veux dire que les employer son déjà rémunéré
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par Not' Mer 6 Nov - 9:23

Le reste va pour la société Ankama, ainsi que ses confréres, mais n'oublie pas qu'a chaque MaJ, ca coute de faire venir des employés.

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par lengendaire Mer 6 Nov - 9:24

même le bénéfice est énorme ... faut pas abusé
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par Atova-rcher Mer 6 Nov - 12:53

Oui, il vont un bénéfice énorme, mais si il continuent comme ça, Dofus va couler, avec une très mauvaise image ... Ils feraient mieux de redorer leur image qui est déjà très mauvaise plutôt que de faire des majs à la con ...
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

abonnement via ogrines Empty Re: abonnement via ogrines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum