Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !
Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Almanax

Derniers sujets
» Oyé oyé ancien Rymoxien ou simple visiteur ! :)
Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03 par Atova-rcher

» Candidature de Sinatra !
Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40 par Atova-rcher

» La candidature de Sir-bi, écrit par Sir-bi, édité par Sir-bi ...
Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42 par Atova-rcher

» Le Goultarminator ...
Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09 par Not'

» Atova ... ?
Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40 par Not'

» C'est la rentrée
Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03 par Not'

» Absence de Tiite
Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Candidature Serocher
Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Urgent s'il vous plaît :D
Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38 par Atova-rcher

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Publicité :
...........................................................................................................
  • Vidéo de Rymox sur YouTube ..................................................................
  • Page perso de Rymox sur le forum officiel ....................................................................
  • Blog de la Team Atova .......................................................................................................................................................................
  • Blog de l'Alsace Team ....................................................................................................................................................................... Pour faire apparaître votre site ( Forum, blog ) ayant un rapport avec Dofus ici, envoyez un message à l'Administrateur de ce forum, avec le lien et la description du site ! ..................................................................................................................
Partenaires

Vidéo de Rymox sur YouTube

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

5 participants

Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par Par-chemain Mer 28 Mai - 15:51

Bon, voila deuxième test de candidature,

Je commence par ma vraie vie, donc je m'appelle, Willy, j'ai 16 ans j'habite en basse Normandie a GRANVILLE, j'aime pas beaucoup le sport, je passe mon brevet a la fin de l'année, oui a 16 ans j'ai redoublé Mad Donc encore en 3è.

J'ai commencé dans Dofus en début 6è, j'ai adoré se jeux, et du coup après plusieurs  perso, dans diffèrent stuf et élément, j'ai enfin choisit, Par-Chemain sacri feu niv 182 actuellement, Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) <a href=Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Dofus11" /> Et ensuite un petit nouveau et arrive Par-Afine lvl 40 Sagesse Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) <a href=Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Par-af10" /> Avant tout sa j'ai déjà été dans cette guilde fort sympathique, avec une ambiance à tout épreuve  Very Happy  Si je les quitte c'était pour voir autre par.. F and C the nice, vraiment pas terrible. Je me suis fait aker 2 fois, c'est pour sa aussi que j'ai arrêtais un certain  temps, voila voila je c'est que se n'est pas grand chose comme candida quand je vois celle des autres =s mais j'espère que sa suffira, merci à vous et bon jeux =) #JeVousFaitDeGrosBisous

Par-chemain
Piou
Piou

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Re: Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par Black-Overdose le retour! Mer 28 Mai - 16:21

Deuxième candidature et deuxième CONTRE pur moi, désolé mais ta candidature ne me plaît vraiment pas, ta candidature et faite à l'arrache et je ne changerais pas mon parce que c'est déjà la 2ème fois.
Black-Overdose le retour!
Black-Overdose le retour!
Cavalier Porkass
Cavalier Porkass

Messages : 143
Points : 155
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Profond dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Re: Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par Atova-rcher Mer 28 Mai - 18:38

Je t'ai dit ce que j'en pensais Ig ^^'
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Re: Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par Over' Jeu 29 Mai - 7:28

Ta candidature est trop courte, essaye de dire plus de choses sur toi, met un peu de couleur etc etc
Si tu es accepté, participeras-tu sur le forum ?
Over'
Over'
Ben le ripate
Ben le ripate

Messages : 896
Points : 999
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Re: Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par izero-real Jeu 29 Mai - 11:25

je suis pas la depuis tres longtemps mais une candid tres courte les photos trop petite pour le moment tu as mon contre meme si j'ai pas vu ton autre candid si celle elle est mieux faite alors j'imagine pas l'autre :/ retravaille la etc et peut etre que tu auras mon pour Wink

izero-real
Craquebille
Craquebille

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27
Localisation : bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Re: Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par Par-chemain Jeu 29 Mai - 14:21

Non c'est bon j'ai aps le courage la.. En tout cas bonne chance a vous dans le jeux et a plus tard.. Ato merci pour les renseignements encore merci pour m'avoir demandé de refaire ma candidature. Pour répondre a ta question Over j'y aller de temps en temps déjà sur le forum pour voir la guilde progresser comme avant il n'y avais pas besoin de candi.. ^^' aller bon jeux tt le monde !!

Par-chemain
Piou
Piou

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Re: Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par Over' Jeu 29 Mai - 14:30

Franchement, c'est dommage que tu ne veuilles pas essayer de modifier ta candidature ... je me souvient de toi IG, et tu étais un bon élément dans la guilde ... Mad
Over'
Over'
Ben le ripate
Ben le ripate

Messages : 896
Points : 999
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Re: Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par Atova-rcher Jeu 29 Mai - 15:51

Oui c'est sûr que c'est dommage ... Bon jeux !
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Re: Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par izero-real Jeu 29 Mai - 16:15

ca prouve la motivation des gens pour venir dans une guilde

izero-real
Craquebille
Craquebille

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27
Localisation : bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Après la catastrophe.. Nouvelle essai =) Empty Re: Après la catastrophe.. Nouvelle essai =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum