Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !
Almanax

Derniers sujets
» Oyé oyé ancien Rymoxien ou simple visiteur ! :)
Mar 12 Avr - 21:39 par Atova-rcher

» Candidature de Sinatra !
Ven 28 Aoû - 12:40 par Atova-rcher

» La candidature de Sir-bi, écrit par Sir-bi, édité par Sir-bi ...
Jeu 27 Aoû - 9:42 par Atova-rcher

» Le Goultarminator ...
Ven 7 Aoû - 16:09 par Not'

» Atova ... ?
Mar 7 Juil - 20:40 par Not'

» C'est la rentrée
Mer 24 Juin - 22:03 par Not'

» Absence de Tiite
Mar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Candidature Serocher
Mar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Urgent s'il vous plaît :D
Jeu 14 Mai - 9:38 par Atova-rcher

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Publicité :
...........................................................................................................
  • Vidéo de Rymox sur YouTube ..................................................................
  • Page perso de Rymox sur le forum officiel ....................................................................
  • Blog de la Team Atova .......................................................................................................................................................................
  • Blog de l'Alsace Team ....................................................................................................................................................................... Pour faire apparaître votre site ( Forum, blog ) ayant un rapport avec Dofus ici, envoyez un message à l'Administrateur de ce forum, avec le lien et la description du site ! ..................................................................................................................
Partenaires

Vidéo de Rymox sur YouTube

Énième post sur la rentrée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Énième post sur la rentrée ...

Message par Atova-rcher le Mar 2 Sep - 18:24

Au plus grand bonheur de tous, c'est la rentrée, et au plus grand bonheur de tous (je dis ça en rigolant, mais je sais que c'est vrai pour certains ^^ et ça me réjouit à l'idée de leur faire plaisir Very Happy), je ne serais plus connecté en semaine, et très peu le weekend, voir pas du tout. Si j'arrive a me connecter quelques heures un weekend, j'essaierais de faire un évent ou autre avec les connectés, bien sûr en zone non abonnée, car non, je ne serais bien évidemment pas abonné. 

Pour me remplacer pendant mon absence, pour l'instant, White-overdose occupera le post de meneur (plus tard, il y aura peu être plusieurs personnes qui se partageront se poste, j'y réfléchirais plus tard en fonction de la tournure des événements), et les autres bras droits seront là pour l'épauler (je compte sur vous Razz) si besoin. Je resterais présent sur le forum, je reste au fond le meneur (bien au fond derrière Over maintenant Razz), et essayez d'éviter de prendre des décisions importantes pour la guilde sans mon avis ! Smile Vous pouvez me contacter sur le forum, je vais essayer d'y faire un tour chaque jour au moins.

Bref, bonne rentrée à tous, j’espère ne pas être le seul à avoir un emploi du temps et des profs de merde, et bonnes études et bonne continuation, ig ou irl ! Smile Quant à moi, je vous reverrais en temps que meneur au prochaines vacances, c'est à dire fin octobre / début novembre.

Ps : Max, j'attend qu'on soit co tous les deux pour te passer meneur ^^ J'vais passer ig tous les soirs quelques minutes jusqu'à ce que je te vois co ;P
Ps² : Ceux qui veulent skype avec moi, j'peut toujours trouver du temps pour le faire ! Wink

Tengu Givrefoux

Voir le profil de l'utilisateur http://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Énième post sur la rentrée ...

Message par Black-Overdose le retour! le Mar 2 Sep - 20:13

Holà petite Bitch et non j'ai un putain d'emploie du temps mais mon PP est un fils de pute ! 50% des bonnes choses ahahahah !
Pour ce qui est de la rentrée MON co-teamer va gérer la guilde dans laquelle je suis ! c'est chaud.. ahahha
PS : je ne t'ai pas vu co aujourd'hui :'(
PS2: et oui je suis heureux que tu te barres, je fais parti de ces gens là <3
Black-Overdose le retour!
Cavalier Porkass
Cavalier Porkass

Message par Sakazuki le Mer 3 Sep - 7:29

Tu vas me manquer ! :'(
ou non

Et quelle idée as-tu eu de mettre un Overdose en meneur '-'
Sakazuki
Blop
Blop

Message par Nefer le Mer 3 Sep - 17:57

Perso la rentrer ce passe bien, premier mercredi et déjà une petite murge entre pote aha ^^
Nefer
Blop
Blop

Message par Tiite-pro le Jeu 4 Sep - 19:33

Moi je l'aime bien White il est cool (a)
Tiite-pro
Craquebille
Craquebille

Message par Over' le Ven 5 Sep - 19:16

Déjà pour commencer, je tiens a te remercier Flo' de m'avoir choisis comme meneur durent ton absence ! J'en suis extremement fier ! :3
Ensuite, j'essayerai de faire le mieux que je peux pour, maintenir la guilde active et surtout la bonne humeur, qui j'espère sera au rendez vous ! Smile

Flo' j'me co dans la soirée si tu veux ! Wink
Over'
Ben le ripate
Ben le ripate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut