Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Rymox, sur Danathor !

Pour les membres de la guilde : Inscrivez vous avec votre pseudo Dofus, participez, innovez, créez, bref, montrez votre présence ! A l'aide du menu défilant sur la gauche, repérez les derniers sujets, participez au maximum, et ouvrez des sujets si vous le souhaitez.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum, venez faire connaissance, et inscrivez vous si vous le souhaitez !
Rymox, guilde de Dofus, serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Almanax

Derniers sujets
» Oyé oyé ancien Rymoxien ou simple visiteur ! :)
Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03 par Atova-rcher

» Candidature de Sinatra !
Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40 par Atova-rcher

» La candidature de Sir-bi, écrit par Sir-bi, édité par Sir-bi ...
Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42 par Atova-rcher

» Le Goultarminator ...
Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09 par Not'

» Atova ... ?
Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40 par Not'

» C'est la rentrée
Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03 par Not'

» Absence de Tiite
Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Candidature Serocher
Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07 par Not'

» Urgent s'il vous plaît :D
Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38 par Atova-rcher

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Publicité :
...........................................................................................................
  • Vidéo de Rymox sur YouTube ..................................................................
  • Page perso de Rymox sur le forum officiel ....................................................................
  • Blog de la Team Atova .......................................................................................................................................................................
  • Blog de l'Alsace Team ....................................................................................................................................................................... Pour faire apparaître votre site ( Forum, blog ) ayant un rapport avec Dofus ici, envoyez un message à l'Administrateur de ce forum, avec le lien et la description du site ! ..................................................................................................................
Partenaires

Vidéo de Rymox sur YouTube

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coupe du monde 2014, balancez les paris !

+8
Lionnart
Hz"
Daryus
Equi-nox
Over'
Hydro-phoby
Not'
Atova-rcher
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Over' Sam 5 Juil - 0:06

J'ai gagné mon pari, j'attends mes kamas avec impatience xD
Mais franchement je suis deg' que la France est perdue ...
Over'
Over'
Ben le ripate
Ben le ripate

Messages : 896
Points : 999
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Equi-nox Sam 5 Juil - 12:24

haha 11/0/0 xD, je t'aime leng
Equi-nox
Equi-nox
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 575
Points : 597
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Leve les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Not' Sam 5 Juil - 14:02


H-2 pour ma patrie de gloire et d'espoir !
Les Belges, attendent ce moment avec trépignence, ardence et impatience !
Nous avons encore espoir, nous avons encore une victoire.

#RedDevils !

PS : Si on va plus loin que vous, je serai le premier surpris.

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Equi-nox Sam 5 Juil - 15:08

Ardence xD? le picotement poivré ( vive internet) aller ferme la mister vocabulaire et orthographe

#notsecroitintelligent
Equi-nox
Equi-nox
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 575
Points : 597
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Leve les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Not' Sam 5 Juil - 17:08

Equi-nox a écrit:Ardence xD? le picotement poivré ( vive internet) aller ferme la mister vocabulaire et orthographe

#notsecroitintelligent

Ardence est effectivement le mot que je cherchais, sa signification est réciproque à celle donné sur Internet, qui est un picotement poivré, dans le sens ou le poivre a un gout spécial, comme l'adjectif de ce match pourrait être spécial.

Maintenant, l'humiliation que je t'ai fournie sur le sujet '' IMPORTANT '' n'est t-elle pas suffisante à tes yeux ? Tout le monde en canal guilde de Xolam s'est foutu de ta gueule pendant trente minutes, Dylan a explosé de rire et Geos a même bandé en voyant comment tu t'en est prise une.

C'est sûr qu'en vocabulaire, syntaxe, grammaire et orthographe, tu t'y connais, ton record, c'est si je ne m'abuse, de ne pas faire une faute toutes les deux mots ? Et encore.

Donc comme je te l'ai dit sur le forum Xolamien, ferme là, tu saoules - pour ne pas être vulgaire -, t'essayes d'argumenter, mais tu ne sais même pas construire une phrase, et tes arguments, sont bancales, tout comme toi.

Tu n'es juste qu'un adolescent prépubère, ça te passera d'avoir la rage contre moi, et le jour où cette rage te passera, on en discutera Wink

Quant à ton insulte, je ne peux te la retourner, vu que tu ne l'es pas, par contre, tu es oiseux. ( Tout comme tes chances de redresser une quelconque image ).

PS : Maxence te fait un petit Fuck You discret.


Dernière édition par Not' le Sam 5 Juil - 17:22, édité 1 fois (Raison : Orti' est un couillon <3 !)

Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Atova-rcher Sam 5 Juil - 18:20

Not' a écrit:
Equi-nox a écrit:Ardence xD? le picotement poivré ( vive internet) aller ferme la mister vocabulaire et orthographe

#notsecroitintelligent

Ardence est effectivement le mot que je cherchais, sa signification est réciproque à celle donné sur Internet, qui est un picotement poivré, dans le sens ou le poivre a un gout spécial, comme l'adjectif de ce match pourrait être spécial.

Maintenant, l'humiliation que je t'ai fournie sur le sujet '' IMPORTANT '' n'est t-elle pas suffisante à tes yeux ? Tout le monde en canal guilde de Xolam s'est foutu de ta gueule pendant trente minutes, Dylan a explosé de rire et Geos a même bandé en voyant comment tu t'en est prise une.

C'est sûr qu'en vocabulaire, syntaxe, grammaire et orthographe, tu t'y connais, ton record, c'est si je ne m'abuse, de ne pas faire une faute toutes les deux mots ? Et encore.

Donc comme je te l'ai dit sur le forum Xolamien, ferme là, tu saoules - pour ne pas être vulgaire -, t'essayes d'argumenter, mais tu ne sais même pas construire une phrase, et tes arguments, sont bancales, tout comme toi.

Tu n'es juste qu'un adolescent prépubère, ça te passera d'avoir la rage contre moi, et le jour où cette rage te passera, on en discutera Wink

Quant à ton insulte, je ne peux te la retourner, vu que tu ne l'es pas, par contre, tu es oiseux. ( Tout comme tes chances de redresser une quelconque image ).

PS : Maxence te fait un petit Fuck You discret.

Mon chère Not, j'ai l'honneur de vous rappeler que vous êtes sur un forum dont l'age moyen se situe approximativement entre 16 et 20 années, donc je vous prie de bien vouloir vous exprimer avec un vocabulaire adéquate et adapté à la situation, plutôt que d'essayer de vous exprimer comme un "grand" ! 
        Merci de votre compréhension, bien à vous, Atova.


Ps : J'ai même pas lu ton post, tout ce que j'ai lu, c'est que Nox fait une faute tous les deux mots, mais on est sur jeux, tant que ça reste lisible et un minimum correct, le reste, on s'en fout.


Ps² : C'est le sujet de la coupe du monde, pas des embrouilles Very Happy

Ps3 : On se fout aussi bien de la gueule de Xolam, plus que ce que vous ne pouvez l'imaginer ...


Ps4 : Ça sert à rien d'exprimer en 15 phrases ce qui pourrait s'exprimer en une, après une lecture de ton post (ouai finalement, je l'ai lu), je vois que tu aurais pu le résumer par "Ta gueule, tu me saoule"


#TecroispastropintelligentparrapportàNoxtuleconnaispasirl
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Not' Sam 5 Juil - 18:30

Atova-rcher a écrit:
Not' a écrit:
Equi-nox a écrit:Ardence xD? le picotement poivré ( vive internet) aller ferme la mister vocabulaire et orthographe

#notsecroitintelligent

Ardence est effectivement le mot que je cherchais, sa signification est réciproque à celle donné sur Internet, qui est un picotement poivré, dans le sens ou le poivre a un gout spécial, comme l'adjectif de ce match pourrait être spécial.

Maintenant, l'humiliation que je t'ai fournie sur le sujet '' IMPORTANT '' n'est t-elle pas suffisante à tes yeux ? Tout le monde en canal guilde de Xolam s'est foutu de ta gueule pendant trente minutes, Dylan a explosé de rire et Geos a même bandé en voyant comment tu t'en est prise une.

C'est sûr qu'en vocabulaire, syntaxe, grammaire et orthographe, tu t'y connais, ton record, c'est si je ne m'abuse, de ne pas faire une faute toutes les deux mots ? Et encore.

Donc comme je te l'ai dit sur le forum Xolamien, ferme là, tu saoules - pour ne pas être vulgaire -, t'essayes d'argumenter, mais tu ne sais même pas construire une phrase, et tes arguments, sont bancales, tout comme toi.

Tu n'es juste qu'un adolescent prépubère, ça te passera d'avoir la rage contre moi, et le jour où cette rage te passera, on en discutera Wink

Quant à ton insulte, je ne peux te la retourner, vu que tu ne l'es pas, par contre, tu es oiseux. ( Tout comme tes chances de redresser une quelconque image ).

PS : Maxence te fait un petit Fuck You discret.

Mon chère Not, j'ai l'honneur de vous rappeler que vous êtes sur un forum dont l'age moyen se situe approximativement entre 16 et 20 années, donc je vous prie de bien vouloir vous exprimer avec un vocabulaire adéquate et adapté à la situation, plutôt que d'essayer de vous exprimer comme un "grand" ! 
        Merci de votre compréhension, bien à vous, Atova.


Ps : J'ai même pas lu ton post, tout ce que j'ai lu, c'est que Nox fait une faute tous les deux mots, mais on est sur jeux, tant que ça reste lisible et un minimum correct, le reste, on s'en fout.


Ps² : C'est le sujet de la coupe du monde, pas des embrouilles Very Happy

Mon chère Atova,

Tout d'abord, je vous attends avec répugnance ce soir pour une bonne fessée afin de vous punir.

Étant sur un lieu public et visible de tous, tel que le vaste empire d'Internet, je préfère transcrire mes plus sincères pensées par un vocabulaire riche et varié, plutôt qu'un vocabulaire et un syntaxe médiocre, et transparente, sans que cela n'entrave une quelconque compréhension initiale du message, étant donné que le but premier du message adressé à une collectivité commune, est de se faire comprendre sans ambigüité possible et évoquée.

Effectivement, nous sommes bel et bien sur un sujet de la coupe du monde, donc par la présente situation, je ne comprends pas pourquoi Haadrien vient en rajouter ici. Les messages privés existent, mais si il tient à se faire rétamer en public, libre à lui.

Et bien mon chère, si la moyenne d'âge est entre 16 et 20 ans, pourquoi ne pas recruter des personnes plus âgées ? Wink

Au passage, on a perdu 1-0 façe à l'Argentine, et à un arbitre vendu par surcroit.

#-> Te souviens-tu de la raison principale de mon départ ?
#PanelTropDifférent. Tu ne peux pas me demander d'employer un autre style linguistique d'écrit maintenant que je suis parti.

#Bonnesoirée Wink




Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Atova-rcher Sam 5 Juil - 18:36

Allez, bonne soirée, et va t'entraîner pour ton argumentation ailleurs, tu es de ce genre de personne qu'on a envie de rejetter, et qui cherche à se distinguer des autres en utilisant un vocabulaire soutenu
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par lengendaire Sam 5 Juil - 18:39

pop corns *
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Over' Sam 5 Juil - 23:51

Les gars arrêtez un peu s'il vous plait, on sait ( presque ) tous qu'Hadri aime chambrer les gens ...
La preuve hier, je me connecte apres un jour " d'absence " et la première phrase qu'il dit en /G en me voyant, c'est un truc du genre : " J'attends mes 3M depuis 3 jours, rdv au zaap village "
Je réponds direct en lui disant tout simplement qu'il pourrit dire " Salut Over' " par simple politesse, et ensuite les demander ...
Puis il m'a " sucer " , et j'ai horreur de sa du coup je lui en est mit plein la gueule

Enfin bref, tout ça pour qu'il ce mette en mode solo... ^^'
Over'
Over'
Ben le ripate
Ben le ripate

Messages : 896
Points : 999
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Hz" Dim 6 Juil - 17:46

Ridicule de ce prendre la tête sur un sujet comme celui ci...

Hz"
Maître corbac
Maître corbac

Messages : 184
Points : 130
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Not' Mar 8 Juil - 6:52

[Fin Du Bannissement]

Désolé Atova-rcher, petit moment de relâchement, à l'avenir, je réglerai mes comptes avec Nox en privé Ig car ce sont des affaires personnelles entre lui et moi.

Quatre équipes en liste, à savoir les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Argentine et le Brésil !

Pour qui tenez vous l'étendard ?

Pour ma part, le Pays-Bas ou l'Allemagne ! Le Brésil ne m'impressionnant pas et étant privé de Neymar, cela me semble déjà d'or corrompu pour eux, et j'aime pas ces bâtards d'Argentins car ils nous ont battus :s


Not'
Royalmouth
Royalmouth

Messages : 465
Points : 486
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Hz" Mar 8 Juil - 11:31

je vois bien les Pays-Bas gagner... Robben est dans ses grands jours et peut sortir une équipe de la merde à lui seul

Hz"
Maître corbac
Maître corbac

Messages : 184
Points : 130
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Atova-rcher Mar 8 Juil - 12:37

Ou l'Allemagne Smile
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Over' Mar 8 Juil - 13:12

Dans tous les cas, moi je vois Allemagne - Pays bas en finale !
Over'
Over'
Ben le ripate
Ben le ripate

Messages : 896
Points : 999
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Hz" Jeu 10 Juil - 11:50

Bah ce sera Argentine - Allemagne haha^^

Hz"
Maître corbac
Maître corbac

Messages : 184
Points : 130
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par lengendaire Jeu 10 Juil - 16:16

bon mon prono étais mauvais ce sera argentine Allemagne j’espère que neur va détruire messi *_*
lengendaire
lengendaire
Mansot Royal
Mansot Royal

Messages : 589
Points : 651
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : tape un percepteur !

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Twopiico Dim 13 Juil - 13:46

Brésil même pas 3eme HAHAHA

Moi je dis l'Allemagne champion Razz
Twopiico
Twopiico
Craquebille
Craquebille

Messages : 64
Points : 77
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : DANS TON CUL HAHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Atova-rcher Dim 13 Juil - 14:58

Ouai je pense aussi Very Happy 2-1, ce sont mes pronostics Razz
Atova-rcher
Atova-rcher
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 1601
Points : 1928
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma dragodinde :o

https://rymox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014, balancez les paris ! - Page 5 Empty Re: Coupe du monde 2014, balancez les paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum